Bienvenue   |   Qui sommes-nous?   |   Assistance Grele Automobile   |   Techniques   |   Qu'est-ce que la grele?   |   Cours   |   Presse   |   Contact
 
 
PRESSE
 
 
Références Auto no. 111, 03-02-2009

Global Hail Network veut être leader sur le marché du DSP

Le groupe a créé "Assistance Grêle Automobile" pour optimiser ses services

 
Global Hail Network ( GHN ) France, succursale française du Groupe GHN, spécialisé dans le débosselage sans peinture (DSP), annonce avoir créé, début janvier, une nouvelle plate-forme de services dénommée "Assistance Grêle Automobile" pour apporter "une réelle contribution au développement du DSP dans l’industrie automobile française". Selon le P.-D.G. du groupe, Adriaan Meijer, " il s'agit de montrer que nous sommes plus qu’un réparateur de bosses. Notre ambition est de devenir le meilleur prestataire de services aux voitures endommagées par la grêle. Et pour concrétiser cette ambition, nous nous imposons des exigences élevées". "Exigences en matière de qualité, d’organisation, de coûts des travaux de réparation, de rapidité d’intervention et de travail et de garantie de réparation sur le travail fourni". Sont énumérées, sur le site internet www.assistancegreleautomobile.fr, les caractéristiques de cette garantie.
 
A noter également que Assistance Grêle Automobile a élaboré un programme de formation à l'intention des professionnels qui souhaitent maîtriser la technique DSP et organise des ateliers sur cette technique ainsi que sur la gestion des dommages causés par la grêle. Le groupe GHN annonce avoir réparé, en 2008, 25 000 voitures avec 150 spécialistes DSP mobiles en Europe Centrale et en Europe de l’Ouest (France comprise).

 

Global Hail Network France
Immeuble Danica B,
21 avenue Georges Pompidou, 69486 Lyon

T: 04 72 91 31 14
F: 04 72 91 30 30
info@assistancegreleautomobile.fr